Link Administrateur
Nombre de messages : 81 Age : 29 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Guide d'Arbitrage et complément du règlement... [A LIRE !] Mar 9 Déc - 23:58 | |
| Important ! Voila ce que les arbitres doivent respecter lors de l'arbitrage des dresseurs.
~~ 1ères REFORMES ~~
- Les arbitres doivent faire avancer les dresseurs en les arbitrant lors des combats. - Leurs tâches sont très importantes concernant le RPG - Ils gèrent les Fiches dresseurs, arbitrent les matchs et font en sorte que les dresseurs respectent bien le règlement du RPG.
~~ LES POKEMON ~~
- Les Pokémon ont des niveaux comme dans les jeux classiques, les niveaux sont illimités. - Chaque dresseur commence avec un Pokémon niveau 5 de son choix (non évolué, ni Shiney, ni Légendaires voir règlement RPG... )
~~ LES COMBATS ~~
- Ce sont les arbitres qui choisissent le Pokémon que vous affronterez. Seul l'Administrateur peut faire apparaître des Pokémon Légendaires et Shiney ! Les Pokémon que le dresseur rencontrera seront le niveau moyen des Pokémon qu'il a dans son équipe (On ne compte pas les Pokémon qui sont dans le PC... - Les arbitres, vous pouvez, par exemple à Kanto dire à la Forêt de Jade "Tu trouves un Coxy niveau 5." du moment que ce n'est pas un Ouisticram dans l'eau. - En ce qui concerne les EXP. Quand un Pokémon est niveau 5 il a 0 / 100 EXP. Si il monte au niveau 6 il aura 0 / 150 EXP. On augmente de 50 en 50 EXP par niveau. Dès qu'un dresseur bat un Pokémon sauvage par exemple niveau 5 il gagne 50 point d'EXP. On multiplie par 10 le niveau du Pokémon combattu puis l'arbitre va modifier votre Fiche Dresseur... - Quand un membre combat un dresseur PNJ et que le membre gagne, il gagne 1000 p$ et contre un champion d'arène, 3000p$
Voila. J'espère que vous aurez tout compris Merci ! | |
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