Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokemania

Pokémania est un RPG Pokémon mais vous pouvez aussi parlez d'autres choses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un départ assez inattendu: partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Tai

Tai


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Bourg Palette (Kanto)
Date d'inscription : 09/06/2009

Un départ assez inattendu: partie 1 Empty
MessageSujet: Un départ assez inattendu: partie 1   Un départ assez inattendu: partie 1 Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:00

Tai arrivait donc en vu du Bourg-Palette accompagné de pikachu qui se tenat sur son épaule, ils se dirigerent ensemble en direction de la maison de Tai, arrivé devant la porte de chez lui, Tai s'arèta et resta la, sur place, comme si il esité a entré, il passa quelques secondes quand Pikachu se mit a parler a Tai, a se moment la, Tai attrapa la poingnée, ouvri et poussa la porte de chez lui pui entra, mais personne n'était la, ni sa mère, ni son frère, d'un certain coté Tai était contant que son frère ne soit pas la, car Tai pensé que c'était une érreur de sa part d'etre partie comme sa, en laise sa mere et son frère seul comme l'avait fait son père avant lui, mais il aurai quand meme aime le revoir depuis ces deux ans ou il était partie voyagé...
Tai resorti de la maison et la il anttendi quelqu'un arrivé, il se cacha alors dans un buisson a cote de la route et regarda un june garçon passer, sans se douter qu'il venait de voir passer son frère, Tai resorti du buisson et pris la route du labo du Prof Chen, arrivai en vu du labo, le soleil cmmencé a se couchait, Ta decida alors de se posé dans le pré juste a en face du labo du Prof Chen...

Tai monta sa tente, commenca a fair un feu, quelques minutes plutard, Tai était assis devant le feu avec pikachu a ces coté, pikachu regardait Tai tranquillement sans rien dire, quand Tai se mit a lui parler, il lui parla de lui, de sa famille et de son histoire...Quelque minutes après, Pikachu commenca a remuer les oreille, se qui fit comprendre a Tai que quelqu'un u quelque chose approché, Tai regarda tout autour de lui sans rien voir, quand soudain, il vit le Prof Chen sortir des buisson qui les entouraient:

-Tai :"Profféseur!! Qu'est ce que vous faites ici???"

-P.Chen :" A...Tai, je s'avait que c'était toi quand j'ai vu le feu dans le pré de le fenètre du labo."

-Tai :"Quoi???"

-P.Chen :"Justement, je me demandé quand tu aller passer???"
"Quand es tu arrivé??"


-Tai :"Aujourd'hui, en fin d'apres-midi."

-P.Chen :"Mais pourquoi n'es tu pas venu me voir avant?? Au lieu de dormir ici, tu aurais pu dormir au labo, aller vien, nous y allons!!!..."

-Tai :"Non, dsl Profféseur, je préfére dormir ici, j'ai besoin de reflechir un peu..."

-P.Chen :"Très bien, alors nous allon rester ici..."

-Tai :"Heu..Profféseur, je vous présentes Pikachu."

-P.Chen :"Au, Pikachu...Il est a toi???"

-Tai :"Non, Pikachu n'est pas moi, je ne l'est pas capturer, pikachu est juste un ami, un très bon ami meme...Il a decidé de m'accompagné pour mon voyage."

-P.Chen :"Quand la tu rancontré???"

-Tai :"Hier, alors que j'était sur la route pour venir a Bourg-Palette, il combattait contre une volée de piafabec.."

-P.Chen :"Vraiment, mais qu'as tu a ton oeil???

-Tai :"Vous avez tellemnet observé les pokemon que vous remarquez tout...C'est, l'un des piafabec ma bléssait...Je vai vous racontez..."

Tai raconta tout se qui c'est le jour de sa rancontre avec pikachu au Prof Chen, qui en fut extremement surpris, après sa, ils parlèrent pendant un moment, quand Pikachu s'entit qu'un orage se preparé, Tai rambala sa tente aidé par le Prof Chen et il partir en direction du labo...

Arrivé a labo, le Prof Chen emmena Tai au salon et lui dit d'anttandre quelques secondes, les quelque seconde passées, le Prof Chen revain, il s'assit a cote de Tai et lui tendit une Pokeball, Tai surprit, lui demanda se que c'était..
Le Prof Chen lui repondit en criant: "Qu'est ce que c'est, qu'est ce que c'est...Mais sa ne sa se voit pas, voyont, tu ne m'avait pas promit quelque chose???"

Un petit sourir apparu sur le visaga de Tai, se qui surpris encore le Prof Chen qui n'avait pas vu Tai sourir depui que son père était partie pour son voyage, alors Tai pris la Pokeball, la regarda pendant quelques secondes, puis appuya sur le bouton d'ouverture de la pokeball et un petit pokemon en sortie...Un petit Evoli sortie de la pokeball, Tai et Pikachu venait de rancontré leur nouveau compagnon de voyage, pendant que Tai fesait connaisance avec son nouveau Compagnon, le Prof Chen alla chercher le Pokedex et le Pokeball de Tai, puis lui remit, apres sa Tai parla pendant a moment avec le Prof Chen et Pikachu jouer avec Evoli...
Quelques Heures plutard, alors que le soleil commencé a se levait, Tai decida de reprendre la route avec ces deux nouveaux compagnon, Pkachu et Evoli, avant de dire aurevoir au Prof Chen, Tai lui demanda son numero de telephone et l'enregistra dans son Pokematos, alors que Tai commencé a reprendre la route, le Prof Chen l'arèta et lui demanda son Pokematos, il parti a l'interieur du labo et en resorti quelques minute plutard en dissant a Tai qui lui avait transféré ne carte sur son Pokematos, Tai remercia et dit aurevoir au Prof Chen et repris la route pour devenir le meilleur maitre pokemon...

Son voyage commencé vraiment, avec Pikachu et Evoli qui marchaient a ces coté, quand d'un seul coup, des blizzis apparurent:

-Tai :"Quoi??Qu'est ce que font des blizzis??"

Sans qu'il est le temps de faire quoi que se soit, les blizzis commencèrent a charger droit sur Tai et ces Pokemons, alors Tai n'avait qu'une seule solution, attaqué a son tour, le combat contre les blizzis commencé:

-Tai :"Pikachu!!!"

-Pikachu :"Pika!!!"

-Tai :"Evoli!!!"

-Evoli :"Evoli!!!"

-Tai :"C'est partie!!! Pikachu attaque Tonerre, Evoli attaque Charge!!!

En cour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ assez inattendu: partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: RPG :: Kanto :: Bourg-Palette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser